Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amicale - 110 ème R  I- Dunkerque.over-blog.com

Bulletin d'adhésion

17 Mai 2014 , Rédigé par jepi-dunkerque Publié dans #Adhésion

Suite à de nombreuses demandes d'adhésions à notre Amicale des Anciens et Amis du 110 ème RI .
Voici le bulletin d'adhésion.
Il vous suffit de l'enregistrer Cliquer droit << enregistrer sous . . . . . Mes images >> et de l'imprimer.
Vous envoyez le bulletin rempli et signé un chèque de 13 Euros à l'ordre de l'amicale à :
Mr Bernard DESEURE .
Président
5 rue Fockedey
59140 Dun
kerque.
Nous vous rappelons que nous sommes toujours à la recherche de documents sur le 110 ème RI .
Merci d'avance.
Bulletin d'adhésion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je serai a Donaueschingen le 24 juin qui sera sur place de l'amical des anciens du 110 ri <br /> j'ai fais mon service de Décembre 1971 à Décembre 1972
Répondre
J
Bonjour Robert.<br /> Le président Bernard Deseure, le président d'honneur, le secrétaire, les portes-Drapeau etc ect....... <br /> Cordialement.<br /> Jean (Le photographe et Webmaster du blog ).